En recompense pour sa contribution au travail d’aide humanitaire dans le monde entier, Navonel Glick, chef de l’ONG israélienne IsraAID, a été sélectionné pour recevoir le Prix humanitaire Muhammad Ali. Le dîner de gala annuel est prévu au Centre Ali en Septembre.

Voni est l’un des six dirigeants sur les 30 qui va recevoir le Prix des Principes de base du Centre Mohammed Ali. Le prix a été nommé ainsi d’après les six principes de base énoncé par Mohammed Ali: la confiance, la conviction, le dévouement, le don, le respect et la spiritualité.

Glick, un citoyen canadien-israélien, a rejoint IsraAID en 2011 après plusieurs années d’action sociale au Népal. Il a mené des missions dans les zones sinistrées à travers le monde, y compris aux Philippines, au Kenya, en Sierra Leone, en Haïti et l’Irak. Basé au siège de IsraAID à Tel-Aviv, Glick est responsable de tous les dirigeants au jour le jour et de la direction générale de l’organisation.

En recevant le prix, Voni a déclaré que c’était «un honneur incroyable d’être distingué par cette associations prestigieuses qui  a inspiré tellement de personnes ayant accompli tant de bien dans le monde.

71946640991599640360no

Il a ajouté c’était «un rêve qui devenait réalité que d’être associé de cette façon à l’incroyable Muhammad Ali, qui a accompli tant de choses et littéralement secoué le monde avec la seule force de son engagement et de ses valeurs ». Il a poursuivi en disant, «ce prix, nous l’espérons, va contribuer à attirer l’attention sur quelques-unes des nombreuses crises humanitaires en cours dans le monde entier et à convaincre les gens de les aider ».

La cérémonie hébergée dans la ville natale d’Ali, Louisville au Kentucky a été lancée en 2013 pour reconnaître et célébrer les contributions sociales des gens de partout dans le monde, ainsi que pour rendre hommage aux valeurs et à l’action humanitaire d’Ali.

Glick se rendra à Louisville pour assister au dîner de gala et la remise des prix le 17 Septembre.

IsraAID est devenu synonyme de réponse rapide aux crises humanitaires depuis sa création en 2001. Ses équipes médicales, de recherche, ses unités de sauvetage, ses experts post-traumatiques, ses spécialistes de la communauté et autres professionnels qui ont contribué à faire réagir les instances internationales pour qu’elles interviennent en cas de catastrophes naturelles et les troubles civils dans le monde entier.

En plus de l’aide d’urgence, IsraAID engrange des programmes à long terme dédiés à l’accompagnement des collectivités et des gouvernements dans leurs efforts pour construire un avenir meilleur. En 2015, IsraAID a répondu aux crises dans 38 pays, et a des programmes en cours dans 20 pays.

YNET

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Ynet – Jforum.fr […]

bensi

A RAISON

Tout à fait d’accord avec Germon, ‘à envoyer 1.000.000.000 de fois à l’AFP ET CONSORTS 6 INFO QU4ILS ONT? MAIS …………….. « CHUT », « SURTOUT, A NE PAS DISPATCHER !!!!! »

bensi

raison

tout à fait d’accord avec Germon – AFP ET CONSORTS DOIVENT RECEVOIR CETTE INFO 10000000000000 DE FOIS, INFO QU IlS ONT MAIS ……. « CHUT !!!!! C EST UN SECRET A NE PAS DEVOILER »

germon

A réexpédier à l’AFP, au soit-disant Ministre de la Justice, antijuif et antiisraélien, à Fabius, aux Maires paranoïaques qui donnent le nom de Barghouti à une de leurs rues, au PCF, aux « mélanchonistes » et à tous les gauchos-bobo-tiersmondistes que vous connaissez. A tout cela nous leur souhaitons un choc post-traumatique.

PAIX

Bravo et merci de mettre a l honneur notre communaute de de bonnes causes pour l humanite entiere !