Les policiers ont bloqué l’accès au quartier de Givat Tzvi et chaque maison a été encerclée individuellement, cependant, plus de 100 personnes étaient  entrés dans plusieurs maisons prévues pour la destruction.

Des affrontements entre les forces de sécurité et les manifestants ont éclaté tôt ce mardi matin.
Les évacuations elle-même ont commencé dés 09h00.

Des réservistes d’Ofra, qui ont servi dans les Forces de défense israéliennes et d’autres actuellement sous les drapeaux, demandent aux civils de se rendre dans l’implantation en uniforme de la FID et de protester contre les démolitions prévues.

« Nous protestons contre le gouvernement qui, d’une part, nous demande de protéger notre pays et d’autre part détruit nos maisons simplement pour les démolir », ont déclaré les résidents surla chaîne israélienne 10.


Lundi, la Cour suprême a annoncé qu’elle rejetait la pétition des résidents demandant de ne pas démolir les 9 maisons.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rc

la cour supreme,est composée de gauchistes qui aident les palestinniens,deux poids de mesures,il faut détruire toutes les habitations illégales des arabes,mais ça le gouvernement n’à pas les couilles,il faut se faire bien voir par l’europe,mais DIEU va leur faire payer à ,ces batards.

Jg

Cour supreme ! Quelle s installe en europe chez les copains antisemites !