(Vidéo trad. française) Nigel Farage, un député européen britannique a pris la parole la semaine dernière à Bruxelles, au parlement européen pour dénoncer l’hypocrisie des élus qui condamnaient la décision du Président américain de refuser l’accès à son pays aux ressortissants de plusieurs pays musulmans. Farage va dérouler une série d’arguments dont un, imparable, concernant Israël. (Voir vidéo)

Nigel Paul Farage est un homme politique, animateur de radio et analyste politique britannique. Il est à l’origine de la création du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP), qu’il dirige entre 2006 et 2016. Il est député européen depuis 1999 et coprésident du groupe Europe de la liberté et de la démocratie directe (ELDD) au Parlement européen.

Eurosceptique, il est un fervent partisan de l’organisation d’un référendum sur le maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne, qui aboutit en 2016 à un vote favorable au départ du pays de l’UE. Satisfait par ce résultat, il quitte peu après la tête de l’UKIP et devient animateur de radio.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

Trump a raison, il ne faut plus laisser de place pour faire entrer les musulmans, à moins d’être certain que ce n’est des terroristes, problème qu’il n’existe pas quand il s’agit de chrétiens