Des centaines d’habitants de Gaza ont marché à travers la ville en soutien aux prisonniers en grève de la faim incarcérés dans les prisons israéliennes, alors que le président américain se rend en Palestine après sa visite en Israël et sa rencontre avec Benjamin Netanyahou.
La manifestation, baptisée Jour de Colère, a été organisée par Le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), organisation inscrite sur la liste officielle des organisations terroristes de l’Union européenne et des Etats-Unis.
La procession étaient menée par un camion, sur lequel étaient juchés des soldats en train de tenir en joue un mannequin à l’effigie de Donald Trump, alors que la bannière colée sur la carrosserie du véhicule disait «Résister ce n’est pas du terrorisme».

RT

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David Pasder

Qui peut expliquer cette (par euphémisme grinçant) cette inanité : « alors que le président américain se rend en Palestine après sa visite en Israël » ?
La « Palestine » est le nom grec donné par la Romains en 135 au Pays d’Israël. Ce nom est devenu en 1948 l’Etat d’Israël et ce jusqu’à aujourd’hui.
Arrêtez ces fake news empruntés aux ennemis d’Israël.