La police indienne a arrêté lundi deux hommes suspectés d’avoir violé une Israélienne de 25 ans à Manali, station touristique de montagne du nord de l’Inde, selon des responsables de la police locale.

La femme avait indiqué à la police avoir été agressée dans la nuit de samedi à dimanche après avoir hélé un véhicule qu’elle pensait être un taxi.
« Deux des six hommes accusés d’avoir violé une ressortissante israélienne ont été arrêtés. Les deux hommes sont indiens, » a déclaré Sanjay Kumar, le chef de la police de l’Etat de l’Himachal Pradesh.
« Une opération de recherches est en cours pour arrêter les quatre autres suspects. Le véhicule où a eu lieu le crime a aussi été retrouvé, » a-t-il ajouté.

La jeune femme avait déclaré qu’il y avait six hommes dans la voiture, dont deux l’avaient violée, selon Padam Chand, un responsable de la police. La police examinait les images de vidéo-surveillance des caméras installées dans la station, très fréquentée par les touristes indiens et étrangers, afin d’identifier les suspects.
La femme a été hospitalisée après s’être rendue au poste de police de Manali dimanche à la suite de l’attaque survenue vers 03H00 du matin.
« Elle a été transférée dans un hôpital plus important dans la ville de Mandi afin de subir un examen médical approfondi », a dit au téléphone Gandhi Ram, un autre responsable de la police de Manali.

L’Inde a durci sa législation sur les agressions sexuelles après le tollé suscité par le viol en réunion d’une étudiante en décembre 2012 à New Delhi, décédée de ses blessures. Le nombre de violences sexuelles reste cependant très élevé dans le pays.
Une Américaine a été victime d’un viol en réunion en 2013 à Manali par trois hommes qui l’avaient prise en auto-stop dans un poids lourd. Une Australienne avait été violée en 2012 dans la même région.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires