L’armée syrienne et ses alliés du Hezbollah et des milices pro-iraniennes disent avoir atteint les frontières Nord-Est d’Al Tanf – et confirment. 

 Les médias du Hezbollah et le Ministère russe dela Défense ont confirmé ces rapports.

L’Armée Syrienne et ses alliés ont rejoint la frontière nord-Est du village d’Al-Tanf contrôlé par les forces des opérations spéciales des Etats-membres de la coalition dirigée par les Etats-Unis et les miliciens appuyés par l’Occident, selon  Elijah J. Magnier, un correspondant en chef de l’organe de presse koweitien al-Raï.

:. L’armée syrienne et ses alliés ont atteint pour la première fois les frontières syro-irakiennes, au nord-est d’Al- Tanaf. 

 » Le croissant chiite virtuel ne peut plus être stoppé :  & h seront reliés entre eux, quoi qu’il arrive https://twitter.com/EjmAlrai/status/873191315776974848 

Selon  Elijah J. Magnier, les forces pro-régime ont atteint la frontière dans cette zone  à juste quelques kilomètres d’At-Tanf. Les Unités de Mobilisation Populaire, supplétives pro-iraniennes, contrôlent cette même zone à partir du côté irakien.

Si ces rapports sont confirmés et que les forces du régime Assad prennent position dans cette zone, la coalition pro-américaine et ses forces supplétives devront probablement employer la force pour expulser les forces du régime Assad de la zone frontalière avec l’Irak et éviter ce continuum pro-iranien jusqu’aux frontières jordaniennes et israéliennes.

southfront.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires