Henri Guaino devient à son tour chroniqueur politique dans l’audiovisuel, comme Roselyne Bachelot et Julien Dray !
Source : Le Blog de Morandini

Il faut que je regarde la vie publique avec plus de détachement » : C’est ainsi qu’Henri Guaino voit son avenir professionnel… à la radio !

Dès la rentrée, l’ancien candidat aux élections législatives dans la 2e circonscription de Paris sera à l’antenne sur Sud Radio, où il livrera quotidiennement un édito de cinq minutes sur les ondes « entre 8h et 8h15 », annonce-t-il dans un entretien au Figaro

Une reconversion étonnante pour l’ancienne plume de Nicolas Sarkozy, qui avait décidé de quitter la vie politique au soir du 11 juin dernier. D’ailleurs, le désormais ex-homme politique avait été au cœur d’une polémique lorsqu’il jugeait que son électorat était « à vomir ».

Ce n’est pas la première personnalité politique à tenter une reconversion dans l’audiovisuel : Roselyne Bachelot (ex-UMP) sera sur LCI à la rentrée aux côtés de Julien Arnaud et Julien Dray (PS) rejoindra aussi la chaîne info du groupe TF1, mais lui sera « non-rémunéré ».

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires