Le 25 février vers 16h, un conducteur a foncé dans la foule place Bismarck, une zone piétonne de la ville allemande d’Heiderberg, blessant trois personnes, dont l’une, un allemand âgé de 73 ans, a succombé à ses blessures, a déclaré la police allemande dans un communiqué de presse.

Les deux blessé, un autrichien  et une bosniaque sont déjà sortis de l’hôpital.

Le chauffeur, qui est sorti de son véhicule avec un couteau, a été grièvement blessé par balle et arrêté par les forces de l’ordre. Il a été transféré à l’hôpital dans un état grave et été opéré.

Il a été identifié comme un homme âgé de 35 ans de confessions musulmane.

La police a indiqué au journal allemand Spiegel qu’elle ne soupçonnait pas, pour l’heure, l’homme d’être un islamiste. Elle n’a en revanche pas confirmé l’information diffusée dans les médias locaux, selon laquelle l’homme aurait été atteint d’une maladie mentale.

Spiegel online

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tor

me font rire avec leurs déficiences mentales. Si on testait tous les musulmans, on aurait 80% de déficients. C’est l’islam qui les rend malades c’est simple