Hanouna, le « virus qui rend con » répond à Charlie-Hebdo. Vidéo

Hanouna, le « virus qui rend con » répond à Charlie-Hebdo. Vidéo

L'audimat est grand et Hanouna est son prophète.

Ni l’un ni l’autre à la hauteur de leur « réputation »? Charlie et les moustiques volent bas et leur « humour » ne pique pas. Certain sites paranos ont voulu y voir un remake (inconscient?) de caricatures antisémites publiées dans le monde arabe (le moustique suce le sang).

HANOUNA3

*Mais dans la sous-culture ambiante, tout est prétexte à « rire » jaune. L’audimat est grand et Hanouna est son prophète. 

VIDÉO. Charlie Hebdo le compare à un moustique… Cyril Hanouna répond juste avant TPMP

MEDIAS – « Hanouna le virus qui rend con. » La Une du Charlie Hebdo qui sera en vente le 10 février n’est pas tendre avec l’animateur de Touche pas à mon poste sur D8. Dévoilée hier dans la soirée, Cyril Hanouna n’avait pas encore eu l’occasion de se défendre.

Et il était très attendu. Car depuis un an, l’animateur prend très souvent la défense de Charlie Hebdo. Et s’il acceptait d’être attaqué sur sa personne, il accepte moins que l’on attaque ses fans, comme l’a fait Alain Delon par exemple. Cyril Hanouna a donc pris la parole juste avant que l’émission se lance, dans la rue… et déguisé en moustique, comme le montre la vidéo ci-dessus.

Par la suite, il n’a pas reparlé du journal dans son émission, prétextant que c’était Mardi Gras pour s’afficher déguisé en moustique.

Publication: Mis à jour:

huffingtonpost.fr

8 commentaires

  1. HEY!!!! Les Amis une émission de détente et on respecte ses téléspectateurs c est la moindre des choses !!on respecte les autres ;il ne vous agresse pas et si oui intellectuellement comment le savez-vous ? pour charly on n est plus dans la détente il y eu des morts !!! Et pour charly taper sur des juifs on n est sur qu in n y a rien a craindre c est donc plus rassurant !!!et quand a son argent donc celui qu il gagne en travaillant quel est votre problème KIMMEL on sait comment vous gagnez le votre ?
    Avant tout ce n est pas un juif honteux et là bravo Mr Hanouna!!

  2. De tous ces commentaires le plus intelligent est celui de Jean-Paul. Personnellement je ne regarde pas l’émission de Hanouna ni ne lis Charlie Hebdo. N’empêche les insultes de Charlie Hebdo sont parfaitement stupides et ont un relent bizarre. Bon ! La liberté d’expression vaut pour tous et je trouve la réponde de Hanouna est plus drôle que les insultes de Charlie

  3. Tous les plateaux télé proposent des « émissions » vulgaires, des animateurs grossiers et les « gens » aiment çà ! décidément, on revient à la chute de Rome: du pain et des jeux mortifères; normal, on importe systématiquement les tares de la sous-culture de la contre culture made in USA.

  4. Lire Charlie Hebdo ne vaut pas mieux que la critique de Hanouna.
    Perso Hanouna n’est pas ce qui m’attire le plus, mais à choisir entre lui et Charlie Hebdo, y’a pas photo…
    Ce n’est pas parce que Charlie Hebdo est devenu un martyre des médias qu’il mérite une considération exempte de critiques. Ce fanzine est un outil politiquement correct depuis qu’il a succédé à Hara Kiri. Rien à en attendre, si ce n’est de la provocation à bon marché. Faudrait pas trop croire (hihi) à son aura victimaire…

  5. Hanouna c’ est Hanouna, le regarde qui veut !! Il est plus aisé d’insulter Hanouna et ses téléspectateurs, que de dénoncer l’islamiste radical et son cortège macabre de fans.
    l’un se déguise en moustique, les autres vous canardent dans la rue……cherchez l’erreur?????
    Et comme le dit Hanouna : la télé n’est que de la télé!!!!

  6. cYRIL HANOUNA me donne la nausée tant il est imbu de sa personne cachant son vide et sa nullité derrière un rire forcé et des blagues vaseuses de collégien inculte…ce mec est une honte pour les juifs. Ouais il gagne beaucoup, beaucoup d’argent tant mieux ou tant pis pour lui, mais il donne une image déplorable mais tant que cela ne touche pas son fric il ne se remettra pas en question…allez tourner les serviettes (oui je sais ça c’est l’autre naze) et mettez vous des nouilles dans le slip…OUAHHHH c’est fun ! c’est nejeu

  7. c’est quand même très vrai ce que Coco a dessiné. Hanouna n’est pas un intellectuel et regarder ses émissions peuvent vous abêtir.
    A consommer avec grande modération.

Déposer un commentaire