Hadas Mizrahi, dont le mari Baroukh hy »d avait été assassiné sur la route près de Kiryat Arba en avril 2014, a lancé une initiative avec d’autres familles endeuillées par le terrorisme. Elles demandent au maire de Jérusalem Nir Barkat de réunir la Commissions des noms des rues pour débatiser la rue Sultan Suleiman près de la Porte de Damas et la renommer « rue Hadas Malka » en mémoire de la jeune garde-frontière tuée il y a deux semaines par un terroriste à cet endroit.

Hadas Mizrahi, qui avait été gravement blessée lors de l’attentat contre le véhicule que conduisait son mari, estime qu’il est particulièrement important de donner des noms juifs aux rues de la partie orientale de Jérusalem « afin de montrer que cette ville nous appartient et que c’est là notre réponse au terrorisme et à la mort que sèment les ennemis d’Israël ».

« J’ai vu la mort en face, j’ai vu mon mari mourir sous mes yeux, je sais ce qu’est le terrorisme, il est temps que le gouvernement montre aux terroristes et ceux qui les soutiennent qu’il y a un prix lourd à payer pour leurs actes », a rajouté Hadas.

Photo Yonatan Sindel / Flash 90

Source : LPH INFOS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires