Google est intervenu et a interdit une extension Chrome qui a ajouté trois paires de parenthèses, appelés (((echos))) autour des noms d’origine juive.

Les neo-nazis et des groupes de suprématie blanche sont derrière l’extension

L’extension est venu à la lumière après que le Mic journaliste, Cooper Fleishman a découvert le secret (((echos))) code utilisé par les néo-nazis et suprémacistes blancs sur Twitter pour mettre en évidence et l’étiquette des personnes d’origine juive.

Ces groupes haineux marqueraient les individus avec les signes échos comme un moyen de coordonner les discours de haine et les attaques personnelles sur les médias sociaux contre leurs cibles. En enquêtant sur ces attaques, Fleishman a découvert une extension nommée Google Chrome « Coincidence Detector » qui a été d’automatiser ce processus. L’extension numériserait une page quand il a été chargé, et en utilisant une liste interne des termes juifs ajouteraient les échos signés autour de tous les mots sur cette page. Coincidence Detector fournirait même un «facteur d’écho » note pour chaque page, en fonction du nombre de termes mis en évidence. L’extension récupérerait régulièrement et mettre à jour une liste des termes qui devaient être mis en évidence. Quelqu’un allait passer le temps de mettre à jour la liste avec de nouveaux noms et des termes. L’add-on ajouterait les échos signent les noms des journalistes et des personnalités des médias qui ont soutenu la cause juive et ont été considérés comme des «anti-Blancs».

D’une certaine manière le nom de Donald Trump est également livré

Suite à l’exposé Mic, les personnes d’origine juive et ceux qui soutiennent l’égalité des droits ont lancé une campagne pour récupérer les échos des groupes néo-nazis et a commencé à ajouter à leurs noms sur Twitter, Facebook, sites personnels, et d’autres profils en ligne. Google n’a pas résisté au ralenti pendant longtemps, et deux jours plus tard, est intervenu et a retiré le Coincidence Detector de son Chrome Web Store, en disant qu’il a brisé ses conditions qui interdisaient le discours de haine. Au moment où il a été enlevé, l’extension avait environ 2500 utilisateurs et une note de 5 sur 5. Le créateur de l’extension est un utilisateur nommé Alt Right Media, un jeu de mots sur Alt-droite, le nom d’un mouvement politique de droite unifiée à l’ appui pour le candidat présidentiel républicain Donald Trump.

Infos Mobile

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires