FN, bras droit de Marine: on n’a pas gazé assez de Juifs©Vidéo

FN, bras droit de Marine: on n’a pas gazé assez de Juifs©Vidéo


Envoyé spécial. Un témoin accuse des proches de Marine Le Pen d’être nostalgiques du nazisme

Ennuis judiciaires en série dans l’entourage de Marine Le Pen. Fin février, l’un de ses proches, Frédéric Chatillon, a été mis en examen pour « abus de biens sociaux ». De lui, on sait qu’il a dirigé le GUD (Groupe union défense), ce syndicat d’extrême droite réputé pour sa violence dans les années 80-90. Mais rares sont les intimes de l’ex-« gudard » qui osent raconter ce qu’ils ont vu et entendu lors de certaines soirées. Voici un extrait d’un témoignage exclusif pour « Envoyé spécial », à suivre le 16 mars 2017.

Notre témoin a quitté le groupe il y a quelques années. Pour sa sécurité, sa voix a été maquillée. Comment décrirait-il le personnage de Frédéric Chatillon ? C’est simple : « Il ne lui manque que la moustache. » Dans ces soirées, était-il question d’Hitler ? demande la journaliste. « Tonton ? (ainsi que les membres du clan Chatillon le surnomment à l’époque, selon le témoin) Ah oui, bien sûr. » 

Des « blagues » négationnistes « à longueur de journée »

« Plus le groupe est restreint, et plus on se lâche sur des saluts nazis, des croix gammées… », raconte le témoin. « Le négationnisme est omniprésent », les membres du clan s’envoient « à longueur de journée par sms », « même quand ils sont en train de travailler », des blagues sur « un stade de foot et une piscine » à Auschwitz, sur ces Juifs qui ne sont « pas du tout morts gazés mais d’épuisement ». Le tout « sur le ton de ‘On n’en a pas tué assez' », et avec le même naturel que des femmes réunies feraient de leurs enfants le sujet de la conversation, selon le témoin. « Vous mettez cinq nazis ensemble, au bout d’un moment, ils parlent des Juifs, c’est pareil. »

Extrait de « Front national : les hommes de l’ombre », une enquête diffusée dans « Envoyé spécial » le 16 mars 2017.

avatar

France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

francetvinfo.fr

23 commentaires

  1. marine lepen n’a jamais dit qu’ils fallait gazé les juifs, ne confondez pas ce qu’elle dit avec ce que certains journaleux et torchonistes aimeraient lui faire dire je sais que beaucoup de gens sont contre elle, mais ne lui faites pas dire ce qu’elle n’a pas dit, et je reste d’accord sur le fait que Marine Lepen doit ce séparer de certaines, personnes de son partit, et si les gens sont cons, au point de chercher à créé des révolutions, marine le pen n’en est pas responsable. Je ne sais pas, mais si c’est le cas, est-elle responsable de tous les cons qui sont sur terre ???

  2. Il faut se rendre à l’évidence: Pour La France c’est échec et math.
    Que MLP a ses monstres du GUD ou que la gauche a ses tarés de BDS avec comme idole Tché-Laden,j’avais beaucoup d’espérance envers FILLON. Ce dernier nous a déclare au débat téléviser, s’allier à L’IRAN pour lutter contre le terrorisme. FILLON d’une fatalité digne du catalocisme moyen-ageux nous a sorti son joker khomeny du fond d’une armoire dans laquelle des chaussettes puantes sont rester dans les chaussures durant des annés. Il faut que les Israëliens aient bien conscience que l’Europe a perdu la tête et de la lucidité de BIBI.
    Pour nous en France juif ou non, comme je le dis depuis longtemps, finit d’être bercé entre le rêve américain et le rêve communiste. Aujourd’hui ce sera le cauchemard sunite ou le cauchemard sunite. Heuresuement Macron nous fera faire le grand écart jusqu’à nous retrouver le cul par terre et on aura 2 pour le prix d’un.

  3. classement 2017 des pays ou l’on est le plus heureux :

    1. Norway (7.537)
    2. Denmark (7.522)
    3. Iceland (7.504)
    4. Switzerland (7.494)
    5. Finland (7.469)
    6. Netherlands (7.377)
    7. Canada (7.316)
    8. New Zealand (7.314)
    9. Australia (7.284)
    10. Sweden (7.284)
    11. ISRAEL (7.213)
    12. Costa Rica (7.079)
    13. Austria (7.006)
    14. United States (6.993)
    15. Ireland (6.977)
    16. Germany (6.951)
    17. Belgium (6.891)
    18. Luxembourg (6.863)
    19. United Kingdom (6.714)
    20. Chile (6.652)
    21. United Arab Emirates (6.648)
    22. Brazil (6.635)
    23. Czech Republic (6.609)
    24. Argentina (6.599)
    25. Mexico (6.578)
    26. Singapore (6.572)
    27. Malta (6.527)
    28. Uruguay (6.454)
    29. Guatemala (6.454)
    30. Panama (6.452)
    31. France (6.442)
    32. Thailand

  4. la tactique du FN envers Israel et les juifs français est celle du salami, découpé en tranches fines ; ne pas clamer tout haut le fond de leur objectif qui est l’ elimination totale ; sous l’ aspect moral ( donc le FN abrogera la loi Gayssot qui punit le negationnisme ) , l’ elimination religieuse ( interdiction de l’ abattage rituel – interdiction de la circoncision – interdiction du port de la kipa ) , l’ elimination politique ( liens renforcés avec l’ Iran , la Russsie , la Syrie au détriment d’ Israel qui sera isolé au plan diplomatique, commercial ) l’ elimination citoyenne ( interdiction de la détention d’ autres passeports que le passeport français donc l’ israelien en particulier ). Une fois au pouvoir le FN fera une alliance avec les islamistes les plus radicaux en France pour les inciter a attaquer sur ces différents plans les juifs . Ce sera de la sous-traitance politique. Le FN dira que ce n’ est pas de son fait et l’ ecran de fumée fonctionnera tant le public est crédule .

  5. Traînant avec l’extrême droite française porté par un sentiment pro France et anti Islam, par hasard j’ai été amené à serrer la main de Chatillon. Il ne savait pas que j’étais juif. Personne ne le savait.
    Lorsque je lui ai serré la main j’ai senti le mal absolu. Je pense qu’il fait de la magie noire ou quelque chose du genre. Jamais de ma vie j’ai senti quelque chose d’aussi noir.
    Peu de temps après j’ai fait l’alyah. Jamais je ne voterai FN tant que ce type sera vivant et je vous invite grandement à en faire de même.

  6. Il ne faudrait pas tout confondre :

    1/Chatillon est une authentique pourriture anti-juive.
    2/France télévision est un authentique poison pour les Juifs.

    Le fait que France télévision utilise Chatillon contre le FN ne change strictement rien à la nature répugnante de ces 2 parasites. Il ne faut pas etre dupe de la manœuvre de France télévision, mais il faut laisser dans le meme sac à ordures les 2 protagonistes.

    Il en va de même lorsque d’autres pourritures anti-juives versent des larmes de crocodiles sur la Shoa. Elles le font parce que les criminels sont les nazis qu’elles peuvent assimiler au FN. Elles ne le font pas par compassion pour nous. Dénoncer cela ne doit pas revenir à nier la Shoa.

  7. PROPAGANDE : n’oubliez pas que pendant des années France télévision avait un correspondant qui avait pour mission de dénigrer Israël en réalisant des montages vidéo truqués de soi-disant « palestiniens » tués par l’armée israélienne alors que ce sont des Arabes payés pour jouer la comédie « PallyWood » et je vous invite à regarder cette vidéo qui montre comment son réalisés ces faux documents

    • Dénoncer Pallywood n’est pas contradictoire avec l’authenticité ou pas de ce témoignage, qu’il passe ou non sur France 2, certains porte-parole des Juifs deviennent de vrais moutons d’Aïd El Kébir près à se faire égorger pour Marine. Cessez de prendre les autres pour des êtres aussi crédules que vous, tout en dédiabolisation polissée et à cent balles, en croyant en un mal et un bien tout aussi absolus et cessez de voir en noir et blanc comme de bons toutous manichéens. Dhimmis ou soumis sans moelle épinière à Marine, what Else? Les uns s’appuient sur les autres pour vous rouler dans la farine, les plus marrants sont ceux qui marchent à donf. Des vraies marionnettes. La force du peuple juif est d’entretenir sa matière grise au lieu de servir de caution ou d’otages au Lepénisme mijotant à feu doux.

      • Il faudrait montrer l’exemple dans l’utilisation de la matière grise s’il vous plait. Chacun voit midi à sa porte.

        UMP, PS or FN? Toujours le même cinéma. Toujours la même fin.

        Il y à deux ans, j’ai voté Bennett: la première fois de ma vie où j’ai été satisfait de participer au processus politique. Les Juifs de France se trompent de combat et gaspillent leur énergie. Pourquoi s’attendent-ils que les dirigeants français protègent leur population juive quand ils se fichent de leur F de Souche et ont une politique pro-Islam?

  8. Faites vos bagages tant qu’il est temps .ni gauche ni droite . C’est bonnet blanc et blanc bonnet . Il n’y a personne dans le monde qui aime le juif comme il est dit Essav soné Yaacov . Alors n’essayez pas de trouver l’erreur , il n’y en a pas .

  9. Je pense la question différente à aujourdhui meme si le passage au second tour de marine paraît pas si évident… imaginons elle passe … comment arriver a etre pris en compte de facon serieuse par les acteurs de son gouvernement ?continuront ils a faire des pas vers nous ?
    Je pense qu elle meme se voudra plutôt modérée par rapport aux dires et certaines idées de son pere ainsi que certains de ces collaborateurs seront etre moderés sinon le pays devrait tres indirigeable voir une révolution. Ca marine l a pigée ainsi que son bureau , maintenant je ne sais quelle approche il faudrait adopter face a une telle situation … ( je pense que selon qui elle positionnerait dans les postes on sera en mesure de voir sa direction)
    Pour l heure on a le choix entre islamisation radicale lattante de la France et l Europe et donc ca va jouer serrer pour nous autres juifs entre les démagogues et le fn ( qui commence lui aussi a faire de la démagogie sur certains sujets ivg etc )

    • Pourquoi vous faites-vous le porte-parole du GUD antisémite? Tout le monde sait que la bande de Chatillon est ce qu’elle dit qu’elle est, néonazie. Où êtes allez-vous chercher le contraire?

      • Je remarque simplement que France2, qui est propalos, sort une interview en pleine campagne présidentielle en utilisant un dénonciateur anonyme. La manipulation est tellement vulgaire, je suis consterné de la réaction qu’elle génère. Est-ce si facile de déclencher ces réflexes? Pourquoi se faire l’echos de nos opposants, soyons plus malins et reconnaissons la manip.

        • Vous êtes d’une naïveté consternante, c’est du Jacques a dit pour enfants de 5 ans : Alors Marine a dit : tous les nazillons, là, vous êtes avec les Juifs contre l’Islam conquérant et c’est notre nouveau camp! Et vous, vous dites : « Amen! ». Vous n’avez rien vu, même le fameux « Jour de Colère » où tous ces salopards, vos nouveaux amis étaient de sortie dans Paris.

          Et quel rapport avec le fait de « voter Bennett »? Vous traitez Bennett de nazillon, en vous levant le matin?

          Si vous vous sentez des ailes pour faire un bout de chemin avec des négationnistes ou ce genre de types, du simple fait que n’aimant pas les Juifs, ils n’aimeraient pas les Arabes non plus, mais de façon secondaire, c’est que vous avez un sacré trou de mémoire et très peu d’estime de soi. Mais si ça vous rassure, tant pis pour vous. Pour faire alliance, il faut du respect des deux côtés, savoir qu’on a besoin de l’autre, au moins jusqu’à un certain point. Un type qui vous ou nous dit que votre place ou la mienne est dans un camp d’extermination, si vous vous sentez en faire un pote, moi pas.

          C’est une partie du boulot qui n’est pas fait, si vous n’avez pas le respect de vos nouveaux alliés, alors c’est un peu comme de la prostitution. Vous allez mendier leur aide? Wilders, à la limite, s’il est contre la Cacherout pour pouvoir combattre le Hallal, il a passé du temps dans les kiboutzim, connaît le monde juif, n’en fait pas cas. Vous êtes tout simplement irréaliste, vous tordez la réalité pour qu’elle entre dans votre schéma : c’est un peu comme chanter l’Internationale : maintenant le slogan c’est « tous contre l’Islam radical », mais ça ne marche pas aussi simplement et vous verrez que ceux qui « étaient vos ennemis hier ont d’excellentes raisons de l’être encore demain. En particulier les groupuscules actifs, les minorités agissantes qui décident de tout, dans ce genre de mouvement de masse.

          Bonne marche sur la tête.

  10. On a de la chance. France 2 part a la chasse des anti-juifs car France télévision aime beaucoup les juifs. Faudrait pas croire que France2 s’interesse à un anti-juif du FN pour tenter de nuire au FN. Non, non ! D’ailleurs s’il y avait un anti-juif chez Hamon, chez Mélenchon, au PS, au parti anti-capitaliste ou au bondy blog, vous pensez bien que France télévision l’aurait dénoncé car France télévision aime les juifs et ne pense qu’a les protéger de l’antisémitisme.
    Chabat chalom et que D. nous protège de toute cette pourriture.

Déposer un commentaire