riot-bg

Une énorme émeute a éclaté dans un camp de réfugiés au Sud-Est de la ville bulgare d’Harmanli. Les réfugiés protestent violemment pour une raison encore absolument inconnue! La Police a rapidement réagi, ce qui a conduit à ces affrontements de type « Intifada » palestinienne entre les migrants et les forces de l’ordre. La police a, en effet, été bombardée de pierres et a répliqué à l’aide de gaz lacrymogènes dans le but de mettre fin à l’émeute a priori irrationnelle.  Des reportages réalisés par les médias locaux affirment avoir relevé plusieurs agents de police blessés ainsi que de nombreux dégâts contre les bâtiments dans et autour du camp mis à sac gratuitement.

Mise à jour 7:46 CET: Environ 300 migrants ont été arrêtés et 14 agents de ce sont blessés. [A cette heure, sans aucune autre raison que l’hospitalité qui leur a été offerte].

 

Vidéo tournée par un organe de presse bulgare montre la situation sur place :

Harmanli accueille le plus grand camp de réfugiés en Bulgarie et a déjà connu de nombreux désordres de la part des réfugiés. es résidents locaux protestent de temps en temps contre le comportement des ressortissants du camp de réfugiés et exigent une frontière bien mieux sécurisée avec la Turquie, bien qu’aucune action précise n’ait été prise par le gouvernement bulgare pour mettre un terme ces problèmes d’infiltration orchestrée.

southfront.org

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maujo

la semaine dernière en Allemagne des migrants ont mis le feu à leur camp car il n y avait pas assez de Nutella aux repas qui leur étaient servis (ah au fait ceux qui ont mis le feux, ont été arrêtés, un Algérien et un Marocain) pauvre Europe qui accepte sans broncher tous ces détritus.

GUIBORAT

Je ne comprends pas pourquoi ces manifestants ne sont pas arrosés avec des grandes lances d’eau froide, comme en ont les pompiers. Cela les calmerait. Il n’y a pas une femme ni un enfant, que des hommes jeunes.
C’est vraiment le désir d’envahir l’ Europe.
Devant une telle agressivité je leur lâcherais des chiens aux fesses.
Cela devient une question de survie.
Et si l’on ne cède pas à ses exigences de nouveau dictateur, Erdogan va ouvrir les vannes et laisser déferler toute la lie de Syrie, d’Irak, d’ Afghanistan, etc… sur l’Europe.
Tous (et surtout toutes) aux abris !!!

victoire de Tpurtour

Les musulmans n’ont pas besoin d’être manipulés pour se comporter en guerriers destructeurs, pilleurs, violeurs, massacreurs. Ils se comportent ainsi depuis quatorze siècles, et depuis quatorze siècles, l’Europe lutte contre cette arrogante vermine.

Rachele Boker

L’Europe va-t-elle enfin ouvrir les yeux contre la gangrène islamiste ? C’est bizarre que les états ne veulent pas voir que l’arrivée de ces « réfugiés » en masse n’a pour objectif que d’envahir le monde ? L’Islam ne le cache pas, faut-il être complètement aveugle pour comprendre que Charles Martel, en son temps, n’avait pas eu d’autre choix que d’arrêter les arabes à Poitier ? L’histoire se reproduit, personne ne veut le voir ….

arthur

Un test pour nous éprouver. Vraiment des sales types

DANY83270

c’est le dictateur ERDOGAN qui manipule les manifestants parce qu’il cherche à envahir la Bulgarie pour reconstituer l’Empire Ottoman