Depuis l’élection sur le fil de Manuel Valls aux élections législatives avec 139 voix d’avance sur son adversaire, la polémique enfle sur le 1re circonscription (Evry-Corbeil). Farida Amrani (FI) et son équipe évoquent des « irrégularités », mais sans pour l’heure en apporter la preuve. Ils ont jusqu’à mercredi pour déposer un recours devant le Conseil constitutionnel.

En face, les six maires de la circonscription, tant de gauche que de droite, ainsi que des élus, des assesseurs, présidents de bureaux de vote, dénoncent dans un appel « ces accusations indignes de fraude électorale ».

« Puisque des voies de recours légales existent, que Mme Amrani et ses proches arrêtent leurs invectives et apportent enfin les preuves de leurs accusations auprès du Conseil constitutionnel », s’exclament-ils.

Source : Le Parisien

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires