Mohamed Khaldouni : aumônier mis en examen pour proxénétisme aggravé

prisonL’information a été révélée par Europe 1 le 02/07/2016 : un aumônier musulman a été mis en examen, et laissé libre, pour proxénétisme aggravé. 

Ce que les journalistes omettent de signaler en revanche, c’est son nom : Mohamed Khaldouni, un franco-marocain agé de 63 ans, demeurant dans le quartier des Champs-Rémy, à Fontaine-lès-Dijon, encensé par la presse locale comme un modèle d’intégration et mis en avant après les attentats de Charlie Hebdo, où il posait fièrement accompagné de sa famille en jouant les indignés, pour ne pas dire les victimes.

Mohamed Khaldouni posant fièrement avec sa femme et deux de ses enfants dont sa fille Ismahane

Mohamed Khaldouni posant fièrement avec sa femme et deux de ses enfants dont sa fille Ismahane

L’individu est soupçonné d’être l’un des organisateurs d’un vaste réseau de prostitution à Dijon, impliquant notamment des femmes étrangères, qui louaient leur corps dans les appartements dont il est propriétaire.

L’une des prostituées, qui semble-t-il, a joué également un rôle important dans l’organisation de cette traite d’êtres humains, n’est autre que sa propre fille, Ismahane Khaldouni, également interpellée ainsi que deux autres individus dont l’identité n’a pas, pour l’heure, été révélée.

Mohamed Khaldouni a réussi à se présenter comme un père de famille modèle avec la complicité des « journalistes » qui ont cru trouver en lui le symbole du « pas d’amalgamme » que l’on nous vend à chaque fois que des attentats sont perpétrés sur notre territoire, au point d’en oublier les vraies victimes : celles et ceux qui ont perdu la vie, leurs familles et leurs proches.

Cet individu qui se targue d’avoir eu des enfants qui ont réussi socialement, dont un militaire, est le symbole d’une réalité trop souvent tue par les médias : celle de l’importance de l’économie souterraine liée à la sphère musulmane. Porsche Cayenne, plusieurs dizaines de milliers d’euros, plusieurs biens immobiliers, tels sont les premiers avoirs douteux mis en évidence par les enquêteurs.

C’est pourtant le « manque de moyens » qui était mis en avant par les journalistes du site « Le Bien Public » s’agissant d’un projet de réinsertion de détenus musulmans que Mohamed Khaldouni et sa fille Ismahane Khaldouni prétendaient vouloir mettre en oeuvre.

Il est légitime de s’interroger quant au type de réinsertion que cet homme et les membres de son réseau étaient à même de pouvoir mettre en oeuvre : surveillance, contrôle et recrutument de prostituées devaient probablement être au menu…

Il convient de souligner que, toujours dans le journal « Le Bien Public », Mohamed Khaldouni se faisait photographier le 10/07/2015 accompagné de la consule générale du royaume du Maroc à Dijon,Boutaïna Bouabid, devant la maison d’arrêt, et d’un imam venu du pays (Agadir) en la personne de Abdallah Raiss.

La question se pose de savoir comment ces deux personnalités pouvaient ignorer la nature des activités de l’aumonier régional musulman Mohamed Khaldouni. Par ailleurs, quels sont ses liens avec l’UOIF et le CFCM ? Autant de questions dont les réponses devraient être soigneusement tues, à l’instar de la propre identité du mis en cause… (Le journal « Le Bien Public » se garde bien d’informer ses lecteurs de la réalité entourant leur « musulman modèle »…)

Toutes les enquêtes liées aux actes de terrorisme perpétrés sur notre territoire ont permis de mettre en évidence les liens existants entre les réseaux islamistes et l’économie souterraine. L’argent, le nerf de la guerre, généré par les trafics de stupéfiants (le Maroc reste le premier producteur et exportateur de cannabis, il convient, en l’espèce, de le rappeler), les réseaux de prostitution, et les braquages, ne sert pas simplement à enrichir les voyous. Il sert à l’acquisition de moyens humains et matériels nécessaires pour organiser les attentats,  pour tuer nos compatriotes.

Mohamed Khaldouni, dont le juge des libertés et de la détention n’a pas estimé que le placement en détention provisoire était nécessaire (autant lui laisser la liberté de faire disparaitre les preuves non encore découvertes par le juge d’instruction en charge de l’enquête), fait partie de ces personnes que l’on agite devant les écrans en tentant de nous faire avaler des couleuvres.

Sa présomption d’innocence ne justifie pas que la presse ait délibérément décidé de taire son nom après l’avoir mis en avant. Souvenons nous du lynchage médiatique de Michel Neyret, pourtant lui aussi présumé innocent, mis en cause au final pour des faits d’une moindre gravité, ayant pourtant effectué 8 mois de prison ferme… Deux poids deux mesures ?

Mohamed Khaldouni n’est pas un cas isolé. Comptez sur nous pour les dénoncer partout où ils se trouvent.

44 ans, fonctionnaire de police, président de l’Association ANDELE, responsable de la publication de Rhône-Alpes Info, correspondant de TV Libertés.

Sébastien JALLAMION

Publié le 3 juillet 2016 – par

ripostelaique.com


Un aumônier musulman mis en examen pour proxénétisme aggravé

Un aumônier musulman mis en examen pour proxénétisme aggravé
@ RICHARD BOUHET / AFP

Il « travaillait » en collaboration avec sa fille, qui vendait également son corps.

Cet homme de 63 ans rendait visite aux détenus dans les prisons de Bourgogne, mais en parallèle, il louait, avec sa fille, les appartements qu’il détenait à… des prostituées.

A force de voir les locataires défiler – des femmes, toujours –  et à force de croiser des visiteurs – davantage inconnus encore – les voisins ont fini par appeler la police pour signaler ce qui avait tout l’air de séjours pas franchement recommandés par le code pénal…

Un père et un mari modèle. Des prostituées et leurs clients qui allaient et venaient, des soupçons rapidement confirmés par des enquêteurs fort surpris en découvrant l’identité du propriétaire : un homme de 63 ans,  aumônier musulman qui, depuis 15 ans, rend visite aux détenus dans plusieurs prisons de Bourgogne.

Un père et un mari modèle, à en croire le portrait dressé de lui dans la presse locale, l’an passé. Et qui, en photo, posait avec sa plus grande fierté : sa famille. La proximité avec sa fille était en effet d’une rare évidence  puisqu’elle aussi participait, à la mise en location des appartements sur des durées de quelques jours. En plus de vendre son propre corps.

Une Porsche Cayenne et deux appartements supplémentaires. Cette semaine, tous les deux ont été interpellés, ainsi que deux autres complices. En perquisitionnant, les policiers sont tombés nez à nez avec trois femmes, toutes étrangères. Côté patrimoine : plusieurs dizaines de milliers d’euros, une Porsche Cayenne et deux appartements supplémentaires à Dijon.

Voici l’aumônier mis en examen, mais libre, ce qui lui évitera au moins de se retrouver en cellule aux côtés des détenus avec qui il allait parler des textes sacrés de l’islam.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Avk l’aval du gouvernement on sans sère comme balance et on les laisse faire à la chelgoumi

incroyable

c’est vraiment un cas incroyable.
espérons que tous les imams et tous les aumôniers ne sont pas proxénètes quand même ?

Jcg

Merdias francouillons complices .politiciens francouillons complices !

André

Quel dommage, une telle chance pour la France…

Haziza

Un muzz reste un muzz ils ont là viol et la prostitution ds les gènes sans compter les meurtres. J encourage tous les français à dénoncer cette population qui joue les victimes et vierges effarouchés.
Ils suivent les commandements d un
Pédophile esclavagiste j ai nommé mahome…
.