La vidéo, intitulée « Vous serez déçus et humiliés O Russes,«  montre la décapitation d’un espion tchétchène présumée de 23 ans, qui avoue à la caméra avoir transmis des informations à Moscou sur la Syrie et l’Irak et sur les 605 citoyens russes qui ont quitté la Russie pour rejoindre les djihadistes.

The shocking video showed a Russian-speaking terrorist murdering a man he accused of being a Moscow spy

Le’«espion» a ajouté que les Russes ont du mal à garder la trace des ressortissants étrangers, en raison de la pratique courante de changement des noms lors de leur adhésion à l’organisation.

Le bourreau parle en russe avant de décapiter sa victime, en déclarant: «[Le président russe Vladimir] Poutine, chien, nous avons attaqué [le président syrien Bachar] Assad avant votre arrivée ainsi que les Américains et leurs alliés nous allons aussi vous attaquer. « 

La Russie a commencé les frappes aériennes sur Daesh en Syrie fin Septembre.

La vidéo a été tournés à Raqqa la « capitale »de Daesh en Syrie .

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3343298/ISIS-claims-murdered-Russian-spy-latest-beheading-video-Jihadi-threatens-Vladimir-Putin-Moscow-directly.html#v-4847496097922265889

 

dailymail

CNN diffise une vidéo dans laquelle un enfant exécute des ‘espions russes’ d’une balle dans la tête

http://edition.cnn.com/2015/12/02/middleeast/isis-russian-beheading-claim/

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires