‘Qui paie commande’ dit le proverbe. Au Consulat de France à Jérusalem aussi?

Les privilégiés qui auraient reçu une invitation du Consul de France à Jérusalem pour la Fête nationale auront été plutôt surpris et même interloqués à la lecture du carton du Consulat.

Ils pourront constater que la réception « officielle », est sponsorisée comme n’importe quel événement sportif ou culturel ; et pas par n’importe quel organisme.

Lisez bonnes gens : la réception officielle de la France à Jérusalem est sponsorisée, entre autres,  par le Maslamani Group ( société palestinienne de Ramallah) et l’American Colony hotel (bien connu pour être le lieu de rencontres des Palestiniens avec les médias et ONG plutôt anti-israéliens).

Rien de bien étonnant au fond, puisque la France n’a même plus la décence de dissimuler ses bailleurs de fonds.  Alors à quand un défilé du 14 juillet sponsorisé par le Qatar ?

En attendant, si le Consulat de France n’a plus d’argent, qu’il se contente de servir à ses invités  juste une boisson et un mac-a-ron.

Michel Grinberg

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

J’adore le panneau de clap qui dit tout … 🙂

PiedNoirAnonyme-Crimeur-Contre-L'Humanité

Un futur 14 juillet à Paris, la France invitera les brigades Al-Nosra, Tanzim, Hamassiennes et peut-être même une brigade Shebab ou de Alkaida … à venir défiler dans leurs beaux uniformes, défilant en sautillant avec une Kalash, voir même un bataillon de bambins avec ceinture d’explosifs tout vêtus de blanc….
En fin de défilé, dans les tuileries, des tirs de Kalash en l’air avec des youyous des femelles nazislamistes des ZNB (Zones Nazislamistes Banliounesques).

OK, je rêve…..mais sérieux…..c’est dans le probable.