AFP_IY2C1Benoit Hamon lors d'une conférence de nouvelles pré-électorale à Paris. (Photo © Bertrand Guay / AFP / Getty Images)
Alors que la France se prépare à élire un nouveau président, les islamistes prennent fait et cause pour le candidat socialiste Benoît Hamon, qui vient de remporter la primaire de son parti.

Benoît Hamon, le «candidat de la Fraternité musulmane» a remporté le 29 Janvier le second tour des primaires du Parti socialiste français, en remportant par 58,71 % contre l’ancien Premier ministre Manuel Valls, qui a gagné 41,29% des voix.

La victoire de Hamon a été accueillie avec une explosion de joie par les islamistes français sur leurs comptes de médias sociaux.

Abdellah Takaful, fondateur de la compagnie d’assurance musulmane AGTM Solutions, a posté une photo de lui même le soir de l’élection de Hamon.

Ensuite, sur Facebook, Abdelmadjid Belouka, propriétaire de la marque MUSLIM UNITED, qui produit des articles « streetwear et décontractés créés pour un mode de vie moderne et urbain touchant les membres de la communauté musulmane », a écrit:

« PARTAGEEEEEEEEEZ MOI ÇA !!!!
BON C EST FAIT
VALLS GAME OVER
LA PLUS BELLE NOUVELLE DE CE QUINQUENNAT
JE JUBIIIIIIIILE
GROSSE PENSÉE A TOUS CES LARBINS PRO VALLS QUI SE VOULAIENT ISSUES DES QUARTIERS ET QUI ÉTAIENT LA CAUTION POUR TAPER SUR LES FRANÇAIS DE CONFESSION MUSULMANE »

De son côté, toujours sur Facebook, l’imam algérien salafiste Noureddine Aoussat, tristement célèbre pour prêcher la haine antisémite et anti-occidentale dans les mosquées dans toute la France, déclarait:

« VALLS DIT QUE VOTE PRIMAIRE de dimanche était un référendum sur la laïcité. Prenons tous part à ce référendum.

La famille de Noureddine AOUSSAT a voté !

L’épouse, l’époux et le fils.

3 voix qui couvrent et annulent celles de Yvette Roudy, Caroline Fourest et Elisabeth Badinter.

Elisabeth Badinter a beau être richissime et introduite dans tous les médias et célebrissime ; mais son bulletin de vote ne vaut qu’une voix. La même voix que le bulletin de vote de la musulmane voilée, qu’elle ne cesse de haïr et stigmatiser.

Alors, que dire ?

Vive la démocratie qui a abolit les privilèges et a mis tous les citoyens à égalité.

La France est désormais mon premier pays

L’arabe ma deuxième langue

L’islam ma seule religion.

À bon entendeur… »

Enfin, Marwan Muhammad, porte-parole des Frères musulmans au CCIF, (Comité contre l’ islamophobie en France):

« C’est important, dans des moments comme celui-ci, de garder une certaine distance, un certain détachement, un regard presque philosophique sur le monde.

C’est non moins important de ne pas ridiculiser ceux que la défaite a déjà humiliés. Ils sont de ce point de vue immunisés, puisque pour pouvoir ressentir de la honte, encore faut-il avoir un honneur.

Mais en cet instant, j’aimerais adresser à Manuel Valls, ainsi qu’à tous ceux qui l’ont soutenu et accompagné, au fond du néant politique qu’il représente, cette parole méditative qui, de génération en génération, s’est transmise au sein des familles et qui est la seule à pouvoir, en un mot, contenir tout ce que l’on ressent à votre égard:

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH.
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH.
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH.

Puissance 1000.

Et CHEH encore s’il vous reste des tympans.

Disparaissez de nos écrans. Allez à la recherche de la honte. Ecrivez un livre pour conter vos pérégrinations. Changez d’adresse, de nom. Et, puisque c’est l’heure du rêve et de l’utopie, qu’on n’entende plus jamais parler de vous.

Ps: tu es assez grand pour aller sur Facebook, donc il est légitime de faire l’hypothèse simple consistant à penser que, ayant eu accès à un niveau scolaire supérieur à la primaire, tu es capable de comprendre qu’exprimer un honorable CHEH à l’égard de Manuel Valls et sa clique, ne revient pas à adhérer, de quelque manière que ce soit, à ses opposants, adversaires, ennemis ni à la mère Michèle qui, ayant elle-même perdu son chat, se console en buvant du Sprite.

Ce combat éhonté et ces cris hystériques pourraient être interprétés comme une preuve irréfutable que la victoire de Benoît Hamon est due dans une large mesure au vote islamiste, ce qui confirme la réalité de l’islamo-gauchisme, un terme inventé par le philosophe Pascal Bruckner pour définir la fusion entre la gauche athée et le radicalisme islamiste.

Leslie Shaw est professeur associé au campus de Paris de ESCP Europe Business School et président de FIRM (Forum sur Radicalisme et gestion islamique).

Source :The Clarion Project

Adaptation Solange Hendi pour JFORUM

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Danielle

Non seulement il sera dangereux pour les Juifs, mais il sera désastreux pour la France !

Scipionlafricain

N’en déplaise aux juifs de gauche qui donnent l’impression d’avoir trouvé dans la gauche un remède à leurs complexes. B. Hamon est très certainement bien plus dangereux pour notre Communauté, que certains « minus » du FN ; où nous trouverons, certainement, des gens prêts à ramener ces minus dans le bon chemin…

Yatin

Trop d’horreur fini par laisser sans voix… que dire sinon espérer encore….