Des coups de feu ont été tirés ce mardi dans l’enceinte de l’hôpital universitaire de Berlin, annonce le quotidien populaire allemand Bild.

L’Allemagne encore endeuillée Un homme aurait ouvert le feu ce mardi à l’hôpital universitaire de Berlin-Steglitz, a annoncé le journal allemand Bild. Un médecin aurait été abattu par le forcené   Celui-ci se serait ensuite donné la mort, précise le tabloïd. La police est sur place.  

La police de la capitale allemande a confirmé les tirs survenus dans l’enceinte hospitalière.  

Voici la traduction : « Un patient a tiré sur un médecin à l’hôpital Benjamin Franklin à Steglitz et a retourné l’arme contre lui ». 

Dans un autre tweet, la police de Berlin a précisé que le médecin avait été grièvement blessé et placé en soins intensifs:

On ignore les motivations du tireur. Toutefois, la police allemande a déclaré qu’il n’y avait « pas d’indice » d’un attentat. Quoi qu’il en soit, cet événement intervient à la suite d’une série de drames meurtriers qui ont frapl’Allemagne ces derniers jours.  

L’express

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tor

C’est un contentieux et pas un acte terroriste.
le muslim ne se suicide pas après un seul meurtre…

Pat

MILLE MERCIS MADAME MERKEL