Justice Minister Ayelet Shaked at the committe for choosing a new Qadi of the Jerusalem Sharia Court, pn April 25, 2017. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** ???? ?????? ???? ??????? ????? ??? ???? ????? ????? ??? ??????? ????? ???

La ministre de la Justice Ayelet Shaked (Habayit Hayehoudi) a exprimé sa douleur après l’attentat de Halamish.

Elle a souligné l’aspect particulièrement horrible de cette situation dans laquelle un septuagénaire qui vient de devenir grand-père est ainsi sauvagement assassiné à la table du chabbat avec deux de ses enfants.

La ministre a rajouté: « Que l’on nous raconte pas que le terroriste a agi à cause des portiques de sécurité et des magnétomètres. Je ne me souviens pas qu’il y avait de telles installations sur le Mont du Temple lorsque la famille Fogel a été assassinée.

Le terroriste, comme tous les autres, a agi à cause de l’incitation débridée de la part des responsables religieux et politiques arabes israéliens et arabes palestiniens… ».

De son côté, la vice-ministre des Affaires étrangères Tsipi Hotovely demande une reconsidération radicale de la politique israélienne de dissuasion. Elle appelle à l’instauration de la peine de mort pour les terroristes ainsi qu’à l’expulsion immédiate d’Israël de leurs familles.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charles Kamoun

Voici un « troublion » qui est bien clairvoyant !! Je trouve l’idée excellente.

trublion

expulser tout son village à gaza, y installer une « colonie » juive, la nommer au nom des victimes, exécuter lui ert ceux qui l’ont éduqués dans la haine