Image d'illustration. Photo © Alamy Stock Photo
Violences. Selon l’AFP, cinq voitures personnelles de policiers ont été brûlées depuis le début de la semaine, dans l’Aisne et dans l’Oise.

Est-ce le prolongement de l’affaire Théo ? Depuis lundi, dans l’Aisne et l’Oise, cinq voitures personnelles de policiers ont été incendiées. Deux, lundi soir, à Sainte-Geneviève et à Lachapelle-Saint-Pierre, non loin du domicile des fonctionnaires de police à qui elles appartenaient. Mercredi, près de Compiègne, deux voitures d’un couple de policiers ont également été détruites par le feu. Et dans la nuit de mercredi à jeudi, une dernière a été incendiée dans le centre-ville de Soissons.

“Il n’y a rien qui permette de dire qu’il y a un lien entre toutes ces affaires”

Le parquet de Soissons a précisé qu’il n’y avait pas encore eu d’interpellation, et que l’enquête n’était pas très avancée concernant les auteurs de ces actes : “Il n’y a rien qui permette de dire qu’il y a un lien entre toutes ces affaires si ce n’est qu’effectivement il s’agit à chaque fois de voitures de fonctionnaires de police, que ce sont les mêmes types de cibles. Mais les individus qui ont brûlé ces différentes voitures sont-ils les mêmes ? On ne sait pas” ont-ils dit selon l’AFP.

Source : Valeurs Actuelles

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Le parquet ? Cela veut dire quoi en arabe ?