ISRAËL D’HIER ET D’AUJOURD’HUI interviewe l’un des avocats du Dr Krief, MAÎTRE BUCHINGER 

 

 

Ecouter ici l’interview de Maître BUCHINGER, avocat du Docteur KRIEF

Voici une enquête de la journaliste d’investigation Véronique Chemla, dont nous saluons la rigueur professionnelle et le courage : « Spoliations de Français juifs : l’affaire Krief »
En 2000, le Dr Lionel Krief s’est associé avec la Dr Valérie Daneski pour diriger deux centres de médecine nucléaire en Picardie dans le cadre d’une SCP. 
Réputé mondialement, ce médecin Français Juif brillant a envisagé en 2007 de lancer deux projets médicaux d’envergures européenne et scientifique dans cette région française. Initiées en 2008 notamment afin de dissoudre la SCP Krief Daneski, des procédures judiciaires ont mené à la ruine du Dr Krief.
Inactions de ministres de droite et de gauche, refus d’agir ou inefficacité d’organisations et d’intellectuels juifs, « dysfonctionnements » d’institutions publiques, faillites de l’Etat dans ses missions régaliennes, discriminations non sanctionnées, establishment, entités et bureaucraties incontrôlés ou oublieux de leurs missions, absence de mises en jeu de responsabilités publiques, intérêt général dédaigné, « système-de-santé-que-le-monde-entier-nous-envie » partialement peu sourcilleux, classement de plainte pour antisémitisme, soupçons d’affairisme, de collusions et de conflits d’intérêt, omerta médiatique, violences physiques, harcèlements tous azimuts visant le couple Krief, décès suspect…
A la confluence entre politique et santé, à la jonction entre secteurs public et privé, à l’articulation entre pouvoirs politiques nationaux et locaux, l’affaire Krief s’avère emblématique d’un « antisémitisme d’Etat » sous un « gouvernement des juges » spoliateur.
Une « affaire d’Etat » où Laurence Rossignol, ministre du gouvernement de Manuel Valls et  alors sénatrice de l’Oise (Picardie), a conseillé en 2012 au Dr Krief et à son épouse Rina une « fuite salvatrice » pour « sauver » leur « peau » loin de cette « affaire sordide ».
Une affaire qui souligne aussi l’absence d’une institution représentative des Français juifs susceptible de les sauver d’attaques létales, préalables à leur exil pauvres comme Job.
J’invite les lecteurs à ne pas se laisser rebuter par la longueur de ce dossier, car la spoliation n’arrive pas qu’aux autres. (…)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André BARMO'HA

«  »SHRAGA BLUM ISRAËL D’HIER ET D’AUJOURD’HUI interviewe l’un des avocats du Dr Krief, MAÎTRE BUCHINGER. » » ??…..

Il y a erreur de votre rédaction sur ce titre.

SHRAGA BLUM est un invité régulier de notre émission ISRAËL D’HIER ET D’AUJOURD’HUI, mais ne fait par parti de l’équipe de l’émission.

En effet nous avons fait plusieurs interview sur ce sujet dans le cadre de notre émission qui traite d’Actualité et de Géopolitique sur Israël et des Juifs dans le Monde.

Les podcasts dont disponible sur le site de la radio RCN dans le cadre de l’émission ISRAËL D’HIER et D’AUJOURD’HUI. RCN RADIO.INFO

André BARMO’HA
Journaliste & Chroniqueur en Géopolitique sur RCN / ISRAËL D’HIER et D’AUJOURD’HUI.
andrebarmoha@hotmail.fr

sitruk francois

je suis d accord avec votre article une affaire incroyable tout est vrai

LEVITTE MYRIAM

L’ audio ne marche pas!!!!

Barax

Le lien ne mène nulle part. Par contre la recherche sur Krief Daneski conduit entre autres à http://lphinfo.com/2016/05/01/spoliations-de-francais-juifs-laffaire-krief/.
L’affaire est incompréhensible si vous n’êtes pas juriste et/ou médecin.
De là à crier à l’antisémitisme…

JOEL

IMPOSSIBLE de se connecter au lien pour lire l’article dans son intégralité !!
Honte à ce gouvernement, honte à nos institutions qui n’ont rien fait pour essayer de dénouer cette affaire et d’aider le Dr Krief (que je connais personnellement) dans son combat contre tous ces affairistes antisémites !!!

Birdie

Ils l’ont fait perdre tout son bien….la communaute devrait avoir un service judiciaire gratuit pour des cas de ce genre

Ruth levy

Mais oui qu il rentre avec toute sa famile en israel son savoir sera etre mis en valeur ici barouraba et je pourrai eventuellement vous mettre en contact avec des connaissances dans le domaine