Fermer cette fenêtrre
S'inscrire à la Newsletter de Jforum
ACTUALITES / DEPECHES

Expulsion de l’Ambassadeur d’Israël en Egypte

mardi 13 mars 2012, par Egypte

Le parlement égyptien a entériné ce soir (lundi 12 mars) à la majorité des voix d’expulser l’Ambassadeur d’Israël au Caire, suite à une recommandation par la Commission des affaires arabes de ce parlement.

hamid.soltaniCette commission a recommandé au parlement d’annuler les accords de paix ainsi que l’accord de fourniture de gaz à Israël en réaction à « l’agression sioniste » continuelle contre la Bande de Gaza et à la poursuite de la « judaïsation de Jérusalem »

Mouhamad Al Saïd Idriss, président de la Commission des Affaires arabes du parlement égyptien, a affirmé qu’il a été entendu avec la présidence du parlement égyptien de dépêcher une délégation parlementaire à Gaza pour agir contre le blocus autour de la Bande.

Selon lui : « La ‘Palestine’ est la ligne de défense avancée stratégique de l’Egypte et sa sécurité nationale.

Par conséquent, l’Egypte d’après la révolution ne sera jamais amie, partenaire ou alliée de l’entité sioniste que nous considérons comme un ennemi de premier rang de l’Egypte et de la nation arabe ».

Comme par hasard, ce n’est pas une surprise pour grand monde au sein du peuple qui va fêter la Sortie d’Egypte dans trois semaines.

Meir Ben-Hayoun

Israel 7

http://www.israel7.com/2012/03/expu...



Retour Page d'accueil du site

Vous pouvez réagir à cet article, le Forum est un espace de liberté et d'échange, toutefois il est soumis aux règles suivantes :
Tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux et grossier pourra donner lieu à la suppression de votre compte .
Tout commentaire n'engage que son auteur et Jforum n'est en aucun cas partie prenante dans les divers propos de vos commentaires.
LES ARTICLES DE JFORUM

Réagir à cet article


A la suite de la première phase de l’enquête communautaire, près de 600 personnes ainsi que leurs proches soit près de 1000 personnes, nous ont attesté ne pas avoir reçu leur carte d’électeur. Face à ce qui n’est qu’une consultation à laquelle ne prennent part que 5% à 7% des lecteurs, nous sommes en droit de penser que des milliers d’adhérents du Consistoire, n’ont pas été invités à participer au scrutin du 24 novembre dernier. Aussi nous relançons cette enquête et la complétons par un questionnaire sur le déroulement du scrutin.
Vous êtes membre du Consistoire de Paris et vous souhaitez témoigner, cliquez ici


Liens et Partenaires
| Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0