Le Président du BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme), est actuellement victime de menaces de la part de membres d’Europalestine.

JForum met en ligne l’appel de Sammy GHOZLAN par ailleurs Président du Conseil des Communautés Juives de Seine-Saint-Denis et Président de l’Union des CCJ d’Île-de-France.

L’action de S. GHOZLAN au quotidien est connue de tous. Son soutien permanent aux personnes victimes d’actes antisémites, son engagement contre tous ceux qui sous le masque du soutien aux Palestiniens sont surtout mus par la volonté de nuire à Israël et aux juifs font de lui un militant d’exception.

Notre soutien doit lui être total comme l’est son engagement. Nous vous invitons à lui apporter votre soutien moral en signant la pétition, et financier en répondant à son appel urgent.

La Rédaction.

Ci-dessous quelques liens sur les attaques d’europalestine contre Sammy GHOZLAN.

http://www.europalestine.com/spip.php?page=recherche&recherche=sammy+ghozlan&Submit=OK

http://www.europalestine.com/spip.php?article5417&var_recherche=sammy%20ghozlan

http://www.europalestine.com/spip.php?article4386&var_recherche=sammy%20ghozlan

http://www.europalestine.com/spip.php?article5404&var_recherche=sammy%20ghozlan

Article original


Le Président
Sammy GHOZLAN
06 09 67 70 05

Le BNVCA a été depuis 10 ans précurseur dans la lutte contre l’antisémitisme.
Aujourd’hui il est encore le premier et le seul à avoir dénoncé depuis 2009,les actions de boycott des produits d’Israel ou de sociétés travaillant avec cette démocratie amie de la France.

Ces commandos ont opéré dans les grandes surfaces Carrefour,Auchan,Leclerc ,Grand Frais,Sephora, etc…dans tout le pays.

L’appel à boycott est un délit prévu et réprimé en France par le Code Pénal.

Se basant sur le principe du droit et de la justice , Sammy GHOZLAN président du BNVCA , a systématiquement déposé plainte contre les activistes de l’organisation « Boycott Desinvestisment Sanction, », devant tous les tribunaux de l’hexagone où les commandos délinquants ont agi, en infraction avec la loi.

De nombreux délinquants, et pas des moindres sont convoqués devant les tribunaux, grâce aux procédures engagées par le BNVCA

Pour combattre ce nouveau fléau, et aider le BNVCA dans sa lutte juste , légale et légitime, participons individuellement et collectivement en lui apportant le soutien financier nécessaire .

Aujourd’hui le BNVCA a besoin de nous, de chacun d’entre nous

CLIQUEZ SUR LE LOGO POUR EFFECTUER VOTRE DON


Article original

Envoyez votre cheque à
BNVCA 8 boulevard Saint Simon 93700 Drancy

-reçu CERFA délivré-

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME
www.sosantisémitisme.org

Parrainé par l’UPJF – CCJ93 – CCJIDF – Le centre Simon Wisenthal
Siège social : 8, Bd St Simon 93700 DRANCY
Tel : 06 63 88 30 29
Mail : bvca_national@hotmail.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
monia

L’appel à boycott est un délit. C’est illégal! Il est légitime de faire respecter la loi en France et par conséquent, de veiller à ce que les municipalités qui se rendent elles aussi complices de ces activistes, soient sanctionnées! En effet, des municipalités communistes ne cessent de « prêter leurs communes »à ces activistes lors de forums associatifs ou de fêtes départementales. Des stands « palestiniens » proposent, en toute illégalité, des affiches à coller « boycott Israël », et d’autres affiches avec des slogans de désinformations graves contre Israël. Ils proposent de faire signer des pétitions tout en vendant des tee-shirts avec le même slogan! Tout cela sous notre nez, avec nos propres deniers!
Mr Sammy GHOZLAN président du BNVCA, qui a porté plainte contre ces organisations délinquantes a réagi justement afin de stopper cet outrage. Bravo à lui. C’est très courageux de sa part et nous devons l’entourer et l’aider pour qu’il ne soit pas seul dans cette lutte. Il est inquiétant qu’il soit victime de menaces de la part de ces organismes qui font leur loi. Nous savons que certains maire-adjoints de ces communes étaient sur la liste « Europalestine » et l’on voit à présent les conséquences de cette dérive inacceptable. Mr GHOZLAN dans son engagement, doit pouvoir compter sur tous ceux qui veulent faire respecter la loi, en souhaitant que des mesures de sécurité soient prises pour sa protection. Il peut compter sur notre participation et notre soutien pour combattre ce fléau.