Selon vous, lorsque Martine Aubry quitte la Mairie de Lille, drappée dans ces étoffes cherche-t-elle a incarner la reine Vashti, femme puissante et noceuse au caractère bien trempé ou bien une femme héroïque, qui sauve le peuple juif de son oppresseur : La princesse Esther ?

Pourim Sameah !

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charles1943

Non moi je trouve que sa lui va trés bien ,la prochaine fois elle a promis de porter la Burqa il y a rien de mal
ben m’enfin, là ou il y a de la géne y a pas de plaisir et puis on s’habille comme on aime question de mode

marcel

Et oui cette Dame est définivement ridicule, pauvre ps….

Armand Maruani

Son mari Jean Louis Brochen , l’avocat des islamistes doit être aux anges de la voir ainsi vêtue. Elle pourra se rendre ainsi dans un macdo hallal, la nouvelle spécialité de son fief .Quelle continue à faire le clown , l’extrême droite prend du terrain dans le nord.

TEKILLA

C’est, comme vous l’avez certainement remarqué, un grossier montage photo, qui ne mérite pas le moindre commentaire …

Ce qui n’enlève rien aux attirances de cette bande d’opportunistes de socialistes, qui même s’ils ne se montrent pas anti-juifs, soutiennent becs et ongles tous les vautours islamistes qui souhaitent la destruction d’Israël et qui scandent « à mort les juifs ».

Et, comme j’aime à le dire, de {{Marine}} à {{MarTine}}, il n’y à qu’un « {{T}} » de différence, pourvu que ce ne soit pas un « thé » à la menthe …

Bises.