Les dix missionnaires américains accusés d’avoir voulu enlever des enfants haïtiens après le tremblement de terre qui a frappé l’île vont être libérés, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Incarcérés depuis leur arrestation à la frontière avec la République dominicaine le 29 janvier, les missionnaires pourraient être libérés dès jeudi. « Une chose qu’un juge recherche dans une enquête pénale est l’intention criminelle de la part des personnes impliquées. Or, il n’y a rien qui montre qu’il y ait eu intention criminelle de la part des Américains », précise une source sous le sceau de l’anonymat. Les missionnaires, cinq hommes et cinq femmes, ont nié avoir eu de mauvaises intentions, expliquant qu’ils n’avaient fait que tenter d’aider des orphelins laissés démunis par la catastrophe. Il est ensuite apparu que la plupart des enfants avaient encore leurs parents.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires