Le Hezbollah organisait un immense rassemblement dans la banlieue sud de Beyrouth, à la mémoire de trois de ses leaders assassinés.

Hassan Nasrallah, a lancé plusieurs avertissements à Israël : « Si vous bombardez l’aéroport Rafik Hariri à Beyrouth, dit-il, nous attaquerons l’aéroport Ben Gourion… Si vous attaquez nos ports, nous attaquerons vos ports ! Si vous bombardez des immeubles dans la banlieue sud de Beyrouth, nous détruirons vos immeubles à Tel Aviv !!”

Des menaces qui interviennent après des semaines d’escalade verbale entre Israël et la Syrie, qui arme le Hezbollah.
Dans le même temps, le Hamas menace Israël d’une troisième Intifada, annonçant un nouveau  »soulèvement » si la politique  »d’expulsion des palestiniens se poursuit et si les sionistes continuent dans leur entreprise pour judaïser Jérusalem ».

Le porte parole du mouvement terroriste a souligné que la  »la politique d’occupation de l’ennemi sioniste menée en Judée-Samarie devenait très dangereuse pour le peuple palestinien’ avant de conclure qu’il suffisait  »d’une étincelle pour déclencher la troisième Intifada ».

http://www.israel-infos.net/Hamas-et-Hezbollah-menacent-Israel-5414.html

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires