Tandis que Nafissatou Diallo était entendue hier par le procureur à New York, une ancienne maîtresse de DSK, Marie-Victorine M. s’est confié au journal suisse L’illustré.

C’est à Paris que le journaliste du journal suisse L’Illustré a rencontré celle qui dit avoir été la maîtresse de Dominique Strauss-Kahn en 1997. Marie-Victorine M. est consultante à Los Angeles et confesse avoir rencontré DSK à Sarcelles durant son mandat de maire. Son père, habitant de Sarcelles et militant PS, les avait présentés après un meeting.

Si elle a fait le choix de parler, c’est pour se « défendre et prendre les devants ». Les médias américains lui auraient assuré que « des articles allaient paraître », après qu’ils eurent mis la main sur une lettre qu’elle a adressée à son père et dans laquelle elle parlait de sa liaison avec DSK. Marie-Victorine M. affirme qu’elle sort de l’ombre pour raconter sa vérité et non pas « pour abattre un homme qui est déjà à terre ».

Cette relation entre elle et DSK aurait duré « neuf mois ». Une histoire faite de baisers volés et de rendez-vous entre deux portes mais qu’elle qualifie comme étant son « premier grand amour ». Elle aurait même tenté de se suicider après leur rupture.

De cette liaison, elle garde le souvenir d’une histoire « intense. Physique. On a été tous les deux stupéfiés par cette intensité, cette alchimie entre nous. Un regard suffisait. », assure-t-elle. Et d’une blessure dont elle se refuse à parler, un avortement : « Il y a des choses qui doivent rester entre deux personnes, et Dieu.»

Elle dit également que l’avocat de Nafissatou Diallo l’a contactée le 18 juillet dernier. Il lui aurait téléphoné durant quarante-cinq minutes, des « questions vraiment salaces, chirurgicales » selon elle. Elle poursuit en ajoutant qu’il lui a proposé de rencontrer Nafissatou Diallo, « mais j’ai refusé » dit-elle. Et si elle avoue que Dominique Strauss-Kahn « peut-être très manipulateur », elle assure qu’il ne l’a « jamais forcée ». Au journaliste qui lui demande si DSK a été violent avec elle, elle rétorque : « Il ne l’a jamais été avec moi. Ni physiquement, ni verbalement. Dominique m’a étreinte parfois de façon brusque, mais, pour moi, c’était de la passion, pas de la brutalité. Je considère notre relation davantage comme de la passion que comme de la violence. »

Quant à sa conviction d’ex-maîtresse sur l’agression sexuelle présumée qu’il aurait commis, elle répond tout et son contraire : « Franchement, je pense qu’il y a eu une relation entre eux, une relation forcée. Je ne sais pas s’il s’agit de viol. C’est un homme qui est physique, donc il est tout à fait possible qu’il ait étreint cette femme de façon brusque ou brutale. Cette femme dit qu’elle a lutté, je veux bien la croire. Mais ça m’étonne un peu, car, d’après mes souvenirs, Dominique n’est pas le genre d’homme qui a besoin de forcer. »

Voici.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jankel

Si un homme reste « doux gentil tendre et donc Très Lent » dans tout le processus de l’ Amour génital…sans « violence »…Sic..donc….! il ne fera JAMAIS JOUIR AUCUNE FEMME…!!!!!!!!!!!!!
Ceci étant dit je « tire l’échelle » et laisse les crétins et autres « féministes » se contenter de leur frigidité mutuelle, et leur demande de me dire au moins, avec quelque « douceur » ils arrivent peut-être à se masturber?!

Bzcom

Depuis quand Jforum censure-t-il les commentaires de ses membres ? Jforum est-il une annexe du parti socialiste ?

Bzcom

Coupable ou pas, rien à foutre de DSK, ce n’est qu’un con de socialiste à la popularité usurpée, et rien de plus ! Ce n’est certainement pas ce pur produit de la gauche caviar qui permettra d’en finir avec la dégénérescence et les dérives de la France, son assistanat honteux et son immigration sauvage, pour la remettre sur le chemin du travail, de la croissance et des valeurs morales. Il n’en a probablement pas la moindre idée…

Frédéric

voyons KM! voudriez-vous dire par là que certaines femmes sont vénales? quelles droles d’idées! Sérieusement,cette affaire prends de plus en plus la tournure que je craignais au début. Avoir vu hier la victime présumée faire ses déclarations dans un centre communautaire afro-américain en présence de grands leaders noirs et en parlant de sa petite fille la réconfortant de ses pleurs,je me dis que tout cela est fait pour entretenir les tensions entre communautés. D’un coté,un homme blanc riche et…Juif et de l’autre,une femme noire musulmane et pauvre,cette histoire est du pain bénis pour les féministes acharnées,les extremes gauchistes et les antisémites de tout poils! L’ « humoriste » Dieudonné,Kémi Séba et ses partisans et autres islamo-fascistes doivent s’en donner à coeur joie! Si DSK est jugé coupable,il est coupable,un point un trait;mais le pire,c’est que si il est déclaré innocent,complètement blanchis,ces gens redoubleront de vomissures antisémites style: »c’est encore un complot sioniste;vous avez vu ,on vous le disait:la jew-stice,etc… » . Et pour revenir à l’article-interview:est-ce que témoignage d’une femme amoureuse trompée délaissée,une femme qui n’a pas hésité à céder à un homme marié,peut etre considéré comme sérieux et digne de confiance!?

masca38

Dans cette lamentable affaire, il me semble que nous perdons nos repères sur les point suivants :
Un peu de respect pour les deux protagonistes, un peu de respect pour le passé et beaucoup de respect pour celles et ceux qui sont actuellement avec un problème beaucoup plus grave.
Le sans toit, le sans travail, le sans le sous et l’impossibilité de donner à nos descendants, une Paix équitable afin de leur assurer un avenir certain. Ne parlons pas des problèmes financiers qui existent de par le monde et que les élus de toutes tendances, n’ont pas captés auparavant.
Pour celles et ceux qui voudraient plaider, avec un peu de bon sens, nous souhaiterions que leurs propos puissent être adressés aux procureurs, aux avocats et aux médias afin que la justice passe, non pas pour réélire un ancien procureur mais pour que celui-ci puisse obtenir une histoire véridique seule à même de lui permettre de rendre, enfin, un verdict serein.

KM

Quel chaud lapin ce DSK quand même !
Moi la question que je me pose, c’est qu’à 62 ans, a-t-il autant de vitalité et de force qu’on le prétend ? Ou n’est-ce encore qu’une vantardise masculine, vue par des femmes de surcroit ? Argent = Puissance = Puissance Sexuelle pour ces présumées victimes.
Sans contester la brillance intellectuelle, le charme et l’aura de DSK, personnellement, je pense que c’est plutôt sa fortune qui attire autant de femme (à son âge j’entends) !

Vagabond

J’ai voyagé dans pas d’hôtel en France comme à l’étranger pour raisons professionnelles. Je suis descendu dans des petits ou des grands hôtels. Quels que soient les endroits où je suis allé , jamais un membre du personnel n’est entré dans ma chambre lorsque j’y étais. Cela ne se fait pas. Le personnel d’accueil sait toujours lorsqu’un client occupe les lieux ou non. Il semblerait que pour DSK il y ait eu une journée porte ouverte organisée à son insu dans la suite qu’il occupait ?
La question que je me pose est : Qui a violé l’intimité de qui ?
Si , et je dis bien si , en sortant de ma douche de chambre d’hôtel je me retrouvais face à une femme qui soit en comportement de séduction plus ou moins suggestive comme elles savent le faire , avant que j’ai eu le temps de me vêtir , comme tout homme non encore robotisé , je ne suis pas sûr que je pourrais résister à une relation sexuelle.
Je ne crois pas à la culpabilité de DSK , cette histoire pue la mauvaise comédie perverse. Fort heureusement il y a encore des femmes riches , modestes ou pauvres qui donnent envie que l’on croit en elles.

Armand Maruani

Trop c’est trop. Si toutes les femmes qu’il a eu dans sa vie vont défiler devant le Juge , on n’en finira jamais. Je trouve tout ce déballage dégueulasse. Quelle est la personne qui supporterait qu’on entre dans sa chambre à coucher comme on est en train de le faire avec DSK ? Ca devient de l’acharnement. Quant à Nafissatou Dialo , maintenant qu’on l’a vue et entendue, on a peine à croire que cette femme aux allures de catcheuse se soit laissée imposer une fellation par la force. DSK n’est pas David Douillet quand même.Et quand je pense qu’elle a raconté qu’elle a été violée dans son pays en Guinée et qu’elle a fermé sa gueule , on comprend aisément , son comportement de comédienne et ses pleurnicheries . Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour des millions de dollars? On verra qu’aprés « l’affaire » , cette femme illettrée va se trouver des dons d’écrivain qui vont lui rapporter encore des millions de dollars. Elle pourra dire qu’elle aime les USA ! ce pays où l’ascension sociale , peut aller aussi vite et aussi haut que l’ascenseur du Sofitel de Manhattan.Il suffit que le destin soit au rendez vous .