Le Parti socialiste a appelé la France « à reconnaître l’Etat palestinien et à faire tous les efforts possibles pour que l’UE défende cette reconnaissance à l’occasion de la prochaine assemblée générale » de l’Onu, dans un texte adopté mardi par son bureau national.
Le conflit israélo-palestinien ensanglante le Proche Orient depuis trop longtemps. Il déstabilise la région et nourrit les extrémismes bien au delà de ses limites », écrit le PS dans un communiqué.

Le parti « considère que la France et l’Europe doivent sans attendre, et au premier rang, oeuvrer à une solution de paix juste, globale et durable dans cette région du monde. La session annuelle de l’Assemblée générale de l’ONU en septembre prochain doit en être une étape décisive », poursuit-il.

PARIS, 14 juin 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires