Un général US prévient que l’Amérique doit s’occuper de l’Iran. L’influence de la Russie et de l’Iran est plus menaçante pour les USA que dans les années 1930.

Un général US prévient que l’Amérique doit s’occuper de l’Iran – © Juif.org

L’accord intérimaire entre l’Iran et les pays occidentaux de novembre dernier est une « farce », selon le lieutenant-général (en retraite) William G. « Jerry » Boykin. L’ancien haut responsable militaire a averti que les Etats-Unis n’ont plus qu’une option, de mettre fin au programme nucléaire de l’Iran militairement.

Boykin a terminé sa carrière de 36 ans dans l’armée américaine, mise en évidence par 13 ans dans les Delta Force et d’autres unités d’élites, comme sous-secrétaire adjoint à la défense pour le renseignement sous le président George W. Bush, de 2002 à 2007.

Selon l’accord intérimaire actuel, qui est critiqué comme donnant à l’Iran un laissez-passer gratuit pour poursuivre son programme nucléaire, Boykin fait valoir que les Etats-Unis doivent ou accepter un Iran nucléaire, ou conduire un effort militaire pour y mettre fin.

Boykin, qui est actuellement vice-président exécutif du Family Research Council, un groupe de lobbying chrétien conservateur, a averti que la menace nucléaire iranienne est globale, posant une menace existentielle pour l’Amérique ainsi que pour Israël.

Le militaire fait valoir que « la logique occidentale » pense à tort que les capacités nucléaires d’Israël fournissent un moyen de dissuasion contre une attaque nucléaire iranienne.

Cependant, dans la logique du régime islamique de Téhéran, même dans le cas d’une destruction mutuelle, « ils gagnent tout de même, parce que les juifs sont tous morts et iront directement en enfer, mais tous les iraniens, chaque musulman chiite tué en représailles, est un martyr avec une place garantie au paradis, et en plus ils détruisent leur ennemi le plus détesté, » selon le général.

Si l’Amérique ne parvient pas à agir et qu’une frappe israélienne sur l’Iran devait se produire, Boykin soutient que les Etats-Unis doivent fournir un soutien militaire et de renseignement à l’état juif.

Les avertissements de Boykin suivent ceux de l’analyste militaire de haut rang, le lieutenant-général Thomas G. Mclneney en novembre dernier, qui avait averti que la hausse de l’influence russe et iranienne a mis les Etats-Unis dans la situation la plus dangereuse dans laquelle ils ont été depuis les années 1930, juste avant la Seconde Guerre Mondiale.

11 Mars 2014 – Juif.org

juif.org/defense-israel Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

En voila un qui a compris l’invitation de Bibi a avoir plus de lucidite. Et il y en a bien d’autre, il est urgent qu’ils reprennent le controle.