INFO RTL – Les pompiers sont intervenus lundi chez le magistrat soupçonné d’avoir informé Nicolas Sarkozy et son avocat de l’enquête sur l’affaire Bettencourt, pour une chute dans les escaliers.Selon les sources RTL à Bordeaux, les pompiers sont intervenus au domicile du magistrat Gilbert Azibert ce lundi 10 mars au matin pour une chute dans l’escalier. Le Pointaffirmait plus tôt dans la matinée que le magistrat, mis en cause dans l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, aurait tenté de se suicider.

Gilbert Azibert a été hospitalisé lundi au CHU de Bordeaux, a-t-on appris de sources concordantes. Une source de l’entourage de campagne d’Alain Juppé, sur laquelle figure le fils du magistrat, a également indiqué que le magistrat avait fait une chute et s’était vu à ce titre appliquer des points de suture.

« Il doit passer un scanner cet après-midi », a-t-on précisé de même source. « Rien n’indique que ses jours soient en danger », a-t-on également ajouté de source hospitalière.

Officier de la Légion d’honneur, Gilbert Azibert s’est retrouvé sous le feu des projecteurs vendredi 7 mars.« Le Monde» a révélé que dans les conversations entre Thierry Herzog et Nicolas Sarkozy, Gilbert Azibert est soupçonné de les avoir renseignés sur l’avancée de la procédure dans l’affaire Bettencourt.

10-03-2014/ RTL.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires