Tout se passe comme prévu à Bagnolet, le fief d’Ibrahim Abdallah!Antisémitisme au Conseil municipal de Bagnolet : “Viens que je te casse ton nez long de Juif”

Lundi 23 décembre, un incident à caractère antisémite s’est produit en fin de séance du conseil municipal de Bagnolet (région parisienne), un membre du public, se proclamant “soutien du maire”, a proféré des menaces antisémites contre une personne âgée juive présente dans le public et bousculé à plusieurs reprises un élu de l’opposition.

“Viens que je te casse ton nez long de juif”, a-t-il menacé la personne âgée juive. Une menace que Marc Everbecq, le maire prétend ne pas avoir entendue, alors que de nombreux élus présents à côté du maire confirment le propos antisémite.

NIO

Devant l’indignation des élus, le maire a finalement apporté mardi son soutien à la victime et dénoncé le propos antisémite.

bagnolet

Une plainte a été déposée au commissariat de police pour agression et propos antisémites dans l’enceinte de la mairie lors du conseil municipal de la ville de Bagnolet.

Cette agression antisémite verbale intervient moins de deux semaines après l’adoption en conseil municipal d’une résolution accordant la citoyenneté d’honneur au terroriste libanais Georges Ibrahim Abdallah. Une information révélée par Le Monde Juif .info.

Eric Hazan – © Le Monde Juif .info Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires