Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) dénonce et condamne l’agression verbale et physique de nature antisémite commise contre les élèves de 5ème du collège privé juif N’r HaThorah, (limitrophe Paris X, Paris XIX), le jeudi 12 septembre 2013, sur le terrain de sport du lycée Edouard Pailleron (Paris XIX).
Collège N’R HaTorah, rue Tudor, Paris

Selon les parents des victimes, et d’après les témoignages des élèves de l’école juive qui ont alerté le BNVCA, les élèves du Lycée Pailleron ont provoqué une bagarre, en prétextant « l’occupation du terrain » par les enfants juifs, du terrain de sport commun aux classes des deux établissements.

Les agresseurs, décrits comme d’origine africaine et nord africaine, ont frappé plusieurs élèves juifs, tout en les insultant de «sales juifs, Hitler n’a pas fini son travail… Vive la Palestine . »

Les agresseurs se sont enfuis à l’arrivée de la police.

Le BNVCA a recommandé aux victimes de se rendre au commissariat et déposer plainte. Une dizaine de plaintes devraient être déposées.

Le BNVCA demande à la Police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs, les confondre et les remettre à la justice qui devra les sanctionner sévèrement en dépit de leur minorité pénale.

Le BNVCA demande au Recteur de l’Académie de Paris et au Proviseur du Lycée Pailleron de prendre toutes les dispositions disciplinaires qui s’imposent, et que l’enquête aura révélée.

Plusieurs enfants sont encore traumatisés par les coups reçus et les insultes proférées.

Comme le souligne régulièrement le BNVCA, antisémitisme et propagande palestinienne se rejoignent.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Correction :}}

{{ » ennemie de notre République , de nos libertés de notre sécurité et de sa ruine  » .}}

{{Il faut lire :}}

{{ » ennemie de notre République , de nos libertés , de notre sécurité et de notre bien être  » .}}

{{Scusi .}}

Armand Maruani

{ {{Heureusement que le BNVCA existe .}} }

{ {{Taubira quittera son poste les mains ensanglantées . Elle portera à jamais une grande responsabilité pour avoir donné le feu vert aux criminels en leur assurant toute impunité .}} }

{ {{Décidément cette gauche nous aura tout fait .}} }

{ {{Attendons nous au pire . Aprés le gris ( sous Vichy ) le rouge ( avec les cocos ) , et la rose des socialos , la France a viré au vert Hallal .}} }

{ {{Cette fois grâce à des Taubira , des Mélanchon et tutti quanti , le piège s’est refermé sur la France et les français , sous couvert d’une démocratie imbécile .}} }

{ {{Ce pays a besoin d’un Napoléon Bonaparte . Voilà le genre d’immigré qu’il nous faut . Un homme qui a aimé son pays d’accueil , qui l’a fait progressé dans plusieurs domaines et qui a libéré les peuples opprimés , y compris les Juifs .} } }

{ {{Aujourd’hui , il aurait sans aucun doute écrasé la cinquième colonne ennemie de notre République , de nos libertés de notre sécurité et de sa ruine, comme jadis il a mis au pas les ennemis de la révolution , le Pape y compris .}} }

{ {{La démocratie est morte . Notre salut est un Etat fort dirigé par un homme fort . Appelons le comme on veut pourvu qu’il sauve la France et les français c’est l’essentiel .}} }

{ {{Qu’il vienne d’Italie , de Corse , d’Espagne ou du Portugal peu importe .}} }

{ {{En effet , le Messie qu’attendent la France et les français viendra de l’étranger sans aucun doute .}} }

{ {{Ces derniers ont démissionné depuis longtemps .}} }

ramsesde45

Quand le FN parle de la Shoah c’est toute la presse qui s’en empare pour un seul mot déplacé mais quand ce sont des musulmans qui disent à longueur de temps {{« sales juifs, Hitler n’a pas fini son travail… Vive la Palestine . »}} là on ferme les yeux et les oreilles et ont dit « …vous croyez ce que vous avez entendus…ce ne serait pas {{une déformation anti-islam.}}.. »

R.melki

Normalement toute manifestation doit être autorisée par la prefecture et doit être surveillée par la police. On voit bien maintenant le laxisme de l’appareil d’état, n’importe qui fait n’importe quoi mais il ne faut surtout pas contrarier les islamistes.

scipion_lafricain

Les agressions se succèdent et se ressemblent, victimes et auteurs sont toujours les mêmes, quand on pense aux « propos » et dérives, qu’une réaction logique de la part des jeunes agressés, entraîneraient, on ne peut que se poser des questions, n’accablons pas pour autant les services de Police, ils ont probablement des ordres qu’il est permis de qualifier de « bizarres »…

jankel

iL NE FAUT PAS ATTENDRE l’Arrivée DE LA POLICE POUR REDUIRE EN BOUILLIE CES PETITS SALOPARDS; lA POLICE N’EST jamais là ou jamais là à temps puisqu’elle est éloignée toujours et occupée ailleurs tout le temps.
Attendez l’arrivée de la police aux USA au Montana ou Colorado: elle est à 70 Miles de votre école ou ranch…Il faut être armé et combattif, Pas une pleureuse !

Armand Maruani

{{Comme par hasard le lycée Pailleron se trouve à proximité de la rue Petit où les Juifs sont cesse agressés .}}

{{En effet ce quartier est l’un des points  » chauds  » de notre communauté .}}

oxomars

Il serait temps que la Justice et la Police de ce pays fasse régner l’ordre.

Des incidents de ce style, ils s’en passent trop souvent. Samedi 14, jour de Kippour, une manifestation pour la Syrie est organisée sur le boulevard de Belleville et elle le remonte au pas, sous la pluie battante, pour s’arrêter soudainement en face du café Tunis-Tunis. Les {{17 personnes}} de la manifestation ne parlent plus de la Syrie mais de la Palestine. Le micro vocifère en Arabe, histoire de ne pas être compris par les policiers qui les encadrent, des slogans anti-israéliens et les participants brandissent des photos à la « gloire des résistants » palestiniens.
Les policiers en faction devant les synagogues font rentrer sans peine les quelques Juifs curieux de ce remue-ménage. Pendant ce temps, une femme voilée aux allures de virago tend un poing vengeur vers nos lieux de culte tout en incitant la camionnette jaune a venir à hauteur des synagogues. Comme un automate, un jeune Arabe joue à manipuler un drapeau palestinien mais il a l’air de s’ennuyer. Ce manège pathétique et provocateur a duré un quart d’heure jusqu’à l’arrivée d’un officier de police mécontent qui les a obligé à reprendre la marche.

La supercherie a fonctionné mais a fait un « flop » magistral. Cependant, je me suis interrogé sur une singulière disponibilité des policiers pour encadrer des voyous aux frais du contribuable.

Elie

…Ce lycée n’a -t-il pas brulé une 1ère fois ???????

il doit etre maudit !!! ….car rempli de mauvaise haine …

meller1

un seul pays pour les juifs