proxélytisme-islamiste-distribution-de-Coran-à-Paris

 distribution-de-Coran-à-Paris-1

association-LIS-Allah-Akbar

 

Où était la Police pour vérifier le contenu des livres distribués gratuitement ?

Sommes nous sûrs que ces livres distribués n’appellent pas à la haine anti-blanc et antisémite ?

Avaient-ils une autorisation préfectorale pour occuper ainsi l’espace public comme on l’exige de chaque organisation qui souhaitent manifester ou se rassembler où simplement distribuer des tracts ?

En cette période où Manuel Valls met en place des mesures pour « prévenir » la diffusion de thèses islamistes radicales, comment peut-on laisser la propagande islamiste distribuée ainsi dans les rues de Paris qui appelle ouvertement à n’obéir qu’aux lois du Prophète c’est à dire à la Charia, reconnue incompatible avec la démocratie par la Cour Européenne de Justice ?

Les beaux discours de François Hollande et de Manuel valls ne suffisent plus. Il faut que l’Etat français interdise toute manifestation publique de l’Islam radical afin que cette idéologie ne recrute pas de nouveaux terroristes.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sciacca

Quelle honte
Nos gouvernants sont faibles , nous allons payer ce laisser aller.

Armand Maruani

Ils vendent le Coran comme des cacahuètes ou des merguez , la haine en plus .