Mosquée Al-Aqsa : Un prédicateur soutient les attentats de Paris et menace d’actes plus durs encore

aqsa

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 16 janvier 2015, Cheikh Ali Ahmad dit « à ceux qui ont fait preuve d’insolence envers le prophète Mahomet : si vous n’arrêtez pas de proférer de telles choses, vous subirez une réaction encore plus sévère que celle de Paris. » Extraits :

Cheikh Ali Ahmad : La plus grande catastrophe, ô serviteurs d’Allah, nous a été assénée aujourd’hui par des gens qui prétendent aimer le prophète Mahomet, et par de faux savants religieux, qui ont dénoncé et condamné les actes à Paris. C’est la plus grande catastrophe : des gens prétendant aimer Allah et Son prophète  dénoncent et condamnent la défense du prophète Mahomet.

[…]

Nous disons à ceux qui ont fait preuve d’insolence envers le prophète Mahomet : si vous n’arrêtez pas de dire des choses pareilles, nous vous infligerons un châtiment douloureux, sous la protection du Califat. Votre punition sera encore plus dure et plus humiliante dans l’Au-delà. En effet, si vous n’arrêtez pas de proférer ces choses, vous subirez une réponse encore plus sévère que celle de Paris.

[…]

memri.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Pour ces connards de palos c’est plus facile de menacer , de gesticuler ( alors que tous les 5 ans ils reçoivent une fessée d’Israêl ) que d’obtenir un prix Nobel . A moins qu’en Norvége ou en Suéde on créait un prix Nobel sur mesure pour ces abrutis : égorgeur Hallal .

richard

Et il y a encore des abrutis de gauchos qui veulent creer une ONG nomee : « Qalifa sans frontiere » vive la revolution qui disent ces indecrotable debiles.

S.Levy

La France, de nouveau, (je répète les paroles de Churchill adressées à Chamberlain et Daladier) a préféré l’infamie à la guerre, et maintenant elle aura la guerre!

Daniel

Sans vouloir enlever quoique ce soit au fond du discours de cet abruti, je note tout de même qu’ils étaient pas légion à l’écouter et que les rodomontades des palos, nous y sommes malheureusement habitué 🙁

Daniel

Et ce n’est qu’un début .. En tous les cas, moi je dis que ce Palo, il commence en douceur. Dans quelques jours, il va passer à la vitesse supérieur après tout, F. Hollande et les Français qui payent l’addition 😀