Ce que les Français cachent et que les américains montrent.

Avez-vous vu sur les chaines nationales un seul reportage sur la manifestation contre le terroristes du Hamas et pour Israël de ce mardi à Paris? NON
Pourtant sur les chaines américaines OUI.

Ca doit être un problème de distance, de distance morale et intellectuelle.

Jusqu’à présent les médias français ne comprennent pas que l’islamo-terrorisme s’en prend aux arabes mécréants, à l’occident, et aux juifs.

On aurait pu changer l’ordre, en disant aux juifs, à l’occident, et aux arabes mécréants. Mais force est de constater que l’islamo-terrorisme a fait beaucoup plus de victimes parmi les arabes que parmi les juifs.

qu’ils se tuent entre eux, c’est leur affaire, pourriez-vous dire, mais notre humanité nous oblige à condamner ces crimes.

Les millions de morts entre l’Iran et l’Irak, les centaines de milliers de morts en Algérie et en Afghanistan, les dizaines de milliers de morts en Syrie et en Libye, et les larmes de crocodiles des indignés pour les terroristes palestiniens nous montrent à quel point que la morale chez eux a ses raisons, que la raison ne connaît pas.

Au passage, les médias américains ont compris, ce que nos dirigeants communautaires (CRIF en tête) n’ont pas compris, que les manifestations doivent avoir pour mot d’ordre de dénoncer les crimes de l’ennemi et de l’islamo-terrorisme, et non de se contenter d’un soutien qui va de soi avec Israël.

MCS – JFORUM

Laisser un commentaire

Register   Login

Derniers articles