Israël: tentative d’attaque au couteau, pas de blessé, l’assaillant tué. Il aurait laissé une note faisant mention de ses intentions suicidaires

Des soldats sur le site d’une tentative dejouée d’attaque au couteau , au carrefour Eliyahu en Cisjordanie, lundi 9 novembre 2015
Ministère de la Défense
L’assaillant a tenté de poignarder des soldats à un check point avant d’être atteint par des tirs de riposte

Un juif israélien a tenté de poignarder des soldats israéliens au poste de contrôle de Hizma, au nord de Jérusalem, avant d’être neutralisé par des tirs des riposte, a indiqué mardi la police israélienne dans un communiqué.

La porte-parole de la police Luba Samri a indiqué que le suspect, une homme de 20 ans originaire de Jérusalem, a demandé aux agents des forces de sécurité de traverser le point de passage à pied, avant de s’approcher des militaires et de tenter de les poignarder.

Couteau retrouvé prés de l’assaillant suite à l’attaque sur des soldats israéliens au nord de Jérusalem, 02.05.2017

Les forces de sécurité ont réagi rapidement et lui ont tiré dessus pour contrer son attaque. L’assaillant a succombé à ses blessures quelques instants plus tard, a indiqué la police.

Le poste de contrôle a été momentanément fermé à la circulation.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
iXIANE

C’est un juif du clan  » La paix maintenant » ???